vendredi 22 novembre 2013

Faire-part Invitation 1 an de P'tit Lutin*

Je vous dévoile ici l'invitation envoyée à ma famille pour fêter le 1er anniversaire de mon 2ème petit bonhomme qui aura lieu le 31 décembre (et oui! ^^), ce sera donc double-fête!!! ;)
Je ferais également un buffet avec tout plein de petites décos que je dévoilerai au fur et à mesure, je travaille dessus en ce moment (quand j'ai le temps). Je n'ose dire que ce sera une Sweet Table mais j'espère m'en approcher!
Le thème couleur est vert tendre, jaune limonade et taupe (des couleurs bien printanières pour un bébé d'hiver! ^^ Mais je voulais différencier des couleurs de son baptême qui aura lieu au printemps prochain et qui sera dans des tons bleu clair et blanc, avec des nuages et ballons).

Les étoiles parce que j'adore ça et pour reprendre un peu le thème de son faire-part de naissance visible ici (sur mon ancien blog) et quelques décorations réalisées pour sa chambre et ici.
Les hiboux car c'est trop chou et car ses grands yeux me font penser à cet animal...
Et les pois pour compléter...
Oui j'aime les mélanges!
Un dessin enfantin et naïf que j'ai réalisé pour l'occasion...
Faire-Part fermé, découpes à La Big Shot et Caméo, baker Twine en lien...
Intérieur
L'enveloppe customisée avec tampons et masking tape

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire