dimanche 15 juin 2014

Couronne fleurie pour communion*

Aujourd'hui, je vous dévoile une petite couronne de fleurs blanches (Gypsophile, Chrysanthèmes et Freesias) réalisée pour une demoiselle à l'occasion de sa communion. 
 J'en profite pour vous souhaiter un doux dimanche!



6 commentaires:

  1. Superbe couronne de fleur. Très jolie pour une communion..mais pas que......A l'approche de l'été, cela donne un côté très romantique, très doux. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :) Oui ça peut s'adapter à d'autres occasions bien sûr! Moi aussi j'aime ce côté frais, innocent et féminin des couronnes de fleurs!

      Supprimer
  2. bonjour,

    Ma fille va faire sa communion le mois prochain. Je cherche une couronne de fleur comme la votre (à moins de 20 euros..) Je voulais savoir si vous pouviez me faire cette couronne magnifique sans les chrysentemes, donc uniquement gysophile + freesias? Quel serait votre tarif?
    Je vous remercie. cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui je peux faire une couronne avec juste gypsophile et Freesias. Pour le tarif, le montant serait de 15€. La boutique où je travaille se situe à Faremoutiers 77515 ou elle pourrait être retirée à mon domicile à Mouroux 77120. Je ne peux malheureusement pas livrer (ni envoyer pour garantir la fraîcheur des fleurs). N'hésitez pas pour d'autres questions ou prise de commande. Merci de votre passage ici. Cordialement.

      Supprimer
    2. Merci! je chercher une couronne synthetique car j'habite en Aquitaine...
      Je vais poursuivre mes recherches!
      bravo pour vos creations!!! cdt

      Supprimer
    3. Ah d'accord, oui en effet là ce sont des fleurs fraîches. J'espère que vous trouverez, merci encore!! :)

      Supprimer