dimanche 13 juillet 2014

Bouquets*Baptême girlie "Champêtre acidulé"

Cette semaine malgré un temps maussade, j'ai eu du soleil dans les yeux avec ce projet pour un baptême de petite fille avec des bouquets/centres de table, un bouquet pour l'église et des barrettes florales pour les cheveux.
Un thème gai et pimpant, des couleurs pleines de pep's , le tout selon les souhaits de la maman : du rose, du jaune, et du blanc, et un style champêtre acidulé comme elle le désigne elle-même.
J'espère avoir rempli ma part du contrat, en tout cas c'est un style que j'affectionne beaucoup!
Je la remercie pour sa confiance!!!
Roses, roses branchues, Tanacetum, Freesias, Gypsophile, Fleurs des champs.
Le bouquet pour l'Eglise (Glaïeuls, Mufliers Giroflées, Roses, Germinis, Gypsophile)
Et enfin 2 barrettes fleuries pour mettre dans les cheveux des petites filles, dans les mêmes tons rose/jaune/blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire