lundi 3 avril 2017

Bouquet et centre de table Shabby chic tons pastels*

Une commande très spéciale que j'ai ADORÉ travailler ♥ ♥ ♥pour une amie, pour fêter l'anniversaire de sa maman. Je ne devais faire qu'un gros bouquet et finalement fait le choix de faire 2 compositions, un bouquet et un centre de table.
La demande : des tons pastels, du rose et du blanc, une touche de bleu et de mauve, l'ajout possible de perles ou de dentelles et un style shabby, vintage, romantique.
Autant vous dire que c'est TOUT ce que j'affectionne! Voici donc le résultat, avec des fleurs si féminines et délicates, et un côté un peu champêtre : des roses, des pivoines, des renoncules, des callas, des alstibes, des myosotis, des nigelles, des alliums, des amnis et de l'eucalyptus.
J'ai rajouté ici et là, quelques éléments de dentelle ou ruban, des fleurs en papiers que j'ai teinté. 

 Le bouquet :
Et le Centre de Table, avec une carte vintage insérée au milieu.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire