samedi 8 juillet 2017

Mariage champêtre provençal vintage violet et blanc*

Un mariage qui m'a totalement régalé même si ce fut beaucoup de travail et un peu de pression personnelle mais que j'ai adoré réaliser car dans mon style de prédilection (champêtre un peu chic, un rien shabby et un peu ancien) et en plus avec mes tons préférés (du violet! <3 ). Il fallait impérativement de la lavande et ça sentait bon dans la boutique! ;)

Voici donc plusieurs réalisations: un bouquet de mariée, une boutonnières, des compositions dans des pots avec mousse florale, des bocaux décorés (par la mariée) (avec un exemplaire photographié à chaque fois mais cela été décliné parfois en plusieurs exemplaires, une décoration pour un tandem (original!)... Le petit plus, elle m'a demandé de rajouter des fleurs en papier comme dans la composition que j'ai confectionné ici.

Le bouquet de Mariée: Rose, roses branchues blanches, Nigelles blanches, Alstibes roses, Lisianthus violet et blanc, Phlox violets et Phlox blancs, Lavande, Chardons, Trachelium violet, Astrantias blanches, Bouvardias blanches, Panicum, Setaria, Eucalyptus.
Les compositions piquées dans la mousse florale :
 Les vases et bocaux :
Lilas, Lisianthus, Lavande, Phlox, Panicum, astrantias, Nigelle, Alstibe
Lisianthus, Chardons, Lavande, Astrantias, Trachelium, Eucalyptus
Rose, Phlox, Nigelles, Chardons, Bouvardias, Lilas, Lavande,Trachelium, Alstibe
Rose, roses branchues, Phlox, Gypsophile, Trachelium, Lavande
Lavande, roses branchues, Phlox, Nigelles, Trachelium, Eucalyptus
La Décoration en traine pour le tandem : Lierre, Lavande, Astrantias, Lisianthus, Chardons
 Et pour finir la boutonnière du marié: Rose branchue, Lavande, Chardon, Astrantias, Lierre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire